Goo Goo Dolls France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Goo Goo Dolls, ce que j'aime sur ce goupe

Aller en bas

Goo Goo Dolls, ce que j'aime sur ce goupe Empty Goo Goo Dolls, ce que j'aime sur ce goupe

Message  Edwige Ven 25 Mar - 20:26

Le groupe Goo Goo Dolls est un groupe incroyable!
Pourquoi? tout simplement parce-ce que leurs chansons me parlent, elles évoquent à la fois l'amour, la guerre, la douleur, la souffrance...les textes écrits majoritairement par John Rzeznik (leader et chanteur du groupe) sont exceptionnels!
Prenez le temps d'écouter Iris ou encore Feel the Silence par exemple et si vous comprenez bien l'anglais, vous serez transporté.
De plus, John Rzeznik a une voix formidable; à la fois puissante et douce; une voix comme rarement il en existe.
Robby Takac: quel phénomène! j'adore! Toujours monté sur 220 Volts, c'est un super bassiste. Il a une personnalité particulière; c'est un personnage très important du groupe.
Mike Malinin: très discret, il apaise.
Mon ptit chouchou c'est bien évidemment John Rzeznik qui m'impressionne particulièrement. Sa volonté, son côté battant ont fait qu'il est là aujourd'hui.
N'ayant pas eu une enfance facile, il a réussi à percer dans ce milieu...
Orphelin à l'adolescence; devenu punk par la suite, il a eu un parcours atypique. Like a Star @ heaven
John Rzeznik, Mike Malinin et Robby Takac, 3 personnalités qui fait que les Goo Goo Dolls sont là aujourd'hui après presque 30 ans de carrière.
Les français manquent un très grand groupe et cela est vraiment dommage car il gagne à être absolument connu.
Let love in, Better days, Here is gone, Become, Home, Girl right next to me, Black Balloon, Slide, Dizzy, We are the normal, Long way down, Acoustic #3, Sympathy, Give a little bit, Still your song, Hey ya...LOVE YOU THE Goo Goo Dolls! I love you
Edwige
Edwige
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum